• Campagne de pré-inscription terminée !

    Comme le titre de l'article le stipule, la campagne de pré-inscription à notre séjour pédagogique au Kansai est terminée.

    C'est avec une immense joie que je vous annonce que le nombre d'élèves espérés a largement été dépassé (il a été atteint dès le deuxième jour...).

    Nous vous donnons donc rendez-vous demain pour la présentation du séjour, à 17h45, en salle des devoirs !!

    Campagne de pré-inscription terminée !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pablito
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 23:23

    Un vrai succès! Bravo sensei!

     

    2
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 06:14

    YATTA !!!

    Nous sommes heureux que ce projet se concrétise enfin et qu'ils permettent à des élèves amoureux de ce beau pays de pouvoir le découvrir.

    Que le cheminement a été long pour en arriver là !!Et la route sera encore longue d'ici le mois de mars !! Mais quel bonheur et quelle satisfaction !

     

    3
    Nona-san
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 06:37
    Je suis très heureuse que votre projet ne n'en soit plus un ! Vous méritez emplement de faire ce voyage après 10 ans (si je me souviens bien) d'atelier Japon.
    J'attends ce soir avec impatience:)
    4
    Clément DF
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 21:27

    Félicitations à l'équipe ! J'aurai adoré venir durant mes années lycée ! Profitez bien de ce voyage !

     

    Un Ancien élève du Lycée JM,

    Clément

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :