• Kaze tachinu 風立ちぬ

    Janvier 2014, une séance de l'Atelier Japon fut consacrée au Studio Ghibli.

    A la fin de celle-ci, les élèves m'ont demandé si je savais que le film "Le vent se lève" sortait dans les salles françaises le 22 janvier (soit quelques jours plus tard !).

    Évidemment, ce n'était pas un hasard !

    Deux semaines plus tard, nous étions dans une salle obscure pour voir l'ultime œuvre de Monsieur Miyazaki : 風立ちぬ, Kaze tachinu.

    Je vous laisse découvrir la bande-annonce. (la musique est magnifique !)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2015 à 22:37

    Ce film était vraiment génial ! La fin m'a laissée un peu perplexe cependant ><

    2
    Malvina D
    Vendredi 5 Juin 2015 à 15:31

    Je ne l'ai toujours pas vu -_-" honte sur moi !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :