• Ryoji Takarabe 財部亮治

    Ouh la la ! Que cet artiste me plait !

    Ryoji Takarabe 財部亮治

    Ryoji Takarabe est un chanteur japonais a capella, et quelques unes de ses chansons m'ont déjà bien fait sourire !

    Je vous propose aujourd'hui sa reprise du tube Uptown Funk You Up de Bruno Mars à la sauce kabuki appelée Japanese Funk You Up  !

    On reprend la même musique (avec des petits effets sonores supplémentaires), la même chorégraphie, pratiquement les mêmes paroles, le tout sous un fond de temples bouddhistes, en yukata avec des zori aux pieds pour un ensemble entraînant !

    Je vous laisse découvrir ce morceau, avec ses ajouts de phrases japonaises et dans lequel "Harlem, Hollywood, Jackson, Mississippi" ont laissé leur place à "Tokyo, Kyoto, Osaka, Fukuoka city" !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Malvina D
    Vendredi 5 Juin 2015 à 15:26

    J'ai tout de suite adoré ! Ça rend super bien, il a bien travaillé ce petit :P

    2
    Nekonimi
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 16:56

    Ils m'ont tuée xD Les têtes qu'ils tirent sont juste.. xDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :