• Segawa 37 瀬川三十七

    Le graphiste Segawa 37 瀬川三十七 s'est emparé de quelques œuvres des maîtres de l'Ukiyo-e en les transformant en gifs (images animées), et en ajoutant par moment des objets insolites et surprenants !

    On y retrouve naturellement certaines estampes de Hokusai.

    Je vous laisse en découvrir ci-dessous :

    Segawa 37 瀬川三十七

     

    Segawa 37 瀬川三十七

     

     

    Segawa 37 瀬川三十七

     

    Si comme moi vous êtes admiratif de son travail, je vous invite à découvrir plus de ses productions (dont certaines inspirées de la Grande Vague) via ce site : Gifs de Segawa 37


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Godzilla Junior
    Lundi 2 Novembre 2015 à 19:50

    Pour moi les gifs ne fonctionnent pas... alors je vais directement sur le site merci pour le lien !

      • Nona-san
        Lundi 2 Novembre 2015 à 21:03

        La vague d'Hokusai est juste magnifique quand elle est animée ! Non, elles sont toutes magnifique *-*

    2
    Lundi 2 Novembre 2015 à 22:23

    Souci sur Eklablog depuis 2 jours

      • Godzilla Junior
        Mardi 3 Novembre 2015 à 22:22

        C'est bien ce qu'il me semblait !

    3
    Ould
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 16:21

    Monnet-kineko reste une valeur sûre : une fois de plus, explorer, se régaler, sourire, rêver...
    Bravo à vous, et poursuivez, c'est juste roboratif !

    Françoise Ould

      • Nona-san
        Mercredi 9 Décembre 2015 à 19:39

        Je suis toute ouïe ! Apprendre, se régaler, sourire et rêver c'est exactement ça touts les mercredis, et ça ça fait grand bien ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :